En effectuant une réservation via All Azur et / ou notre plateforme de réservations, le contrat suivant est établi directement entre vous, le client locataire, et le propriétaire, ce document vous lie juridiquement. Avant de vous engager, lisez-le soigneusement afin de vous assurer que vous adhérez à tout son contenu et qu’aucune mention ne soit inacceptable pour vous. Si vous ne comprenez pas ce contrat ou quelque mention que ce soit, il est fortement recommandé que vous en demandiez l’explication avant de vous engager et d’effectuer une réservation.
Lorsque vous effectuerez une réservation, All Azur accusera réception de votre contrat de location et notifiera le propriétaire de votre demande de réservation. Dès confirmation formelle du propriétaire, All Azur vous confirmera votre réservation et vous demandera de payer les arrhes (ou la totalité du paiement pour les réservations effectuées moins de 9 semaines avant la date d’arrivée prévue) payable immédiatement pour confirmer la réservation.
Votre réservation ne sera confirmée que lorsqu’All Azur aura confirmé avoir reçu le paiement de ces arrhes. Il est vivement recommandé que toutes réservations de billets de transport ne soient effectuées qu’après avoir reçu cette confirmation.
Ces conditions générales précisent les termes du contrat de location saisonnière liant le client locataire (« Preneur »), âgé de plus de 18 ans, et le propriétaire du bien (« Bailleur »).
Lorsque le terme Preneur désigne deux ou plusieurs personnes, chaque Preneur sera responsable de toutes les sommes dues dans le cadre de ce contrat et pas seulement d’une partie proportionnelle.
Le Preneur et le Bailleur conviennent de ce qui suit :
1. RESERVATIONS, BAIL
2. PAIEMENT
3. DEPOT DE GARANTIE
3.7. Le Bailleur, a le droit d’effectuer une retenue sur le dépôt de garantie si les lieux loués ne sont pas libérés à la date et à l’heure prévue ou pour tout autre cas d’infraction de cet accord par le Preneur, ce qui n’empêchera pas le Bailleur de percevoir du Preneur de tels paiements par d’autres moyens.
4. ANNULATIONS
4.3. Annulation par le Bailleur